Bienvenue sur le blog pour les femmes chaussant une petite pointure et les toutes les shoesaddict !
Le blog destiné aux shoes addict et aux femmes de petite taille !
mode
Life style et astuces

Mode femme : 5 tendances de la mode femme en 2017

5 tendances de la mode femme en 2017

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles directions pour la mode femme. On fait le point sur tout ce qui fera l’actualité et les grandes tendances en 2017.

mode

1. La mode femme sous le signe des lignes

L’avantage de la mode femme, c’est que c’est un éternel recommencement, une renaissance qui revisite les classiques. Ainsi, un tee-shirt à rayures peut avoir jusqu’à 9 vies. Alors, en ce début de nouvelle saison, on ressort ses lignes du placard et on les porte fièrement, sur les tops, les jupes et les pantalons.

2. La sneaker se féminise

En 2017, la mode femme célèbrera encore les chaussures de sport avec des modèles de plus en plus féminins et originaux. Polyvalentes, elles se portent en toutes circonstances et même dans la vie professionnelle. Les baskets les plus élégantes sont partout. On les aime décorées d’imprimés léopard, de satin ou encore totalement personnalisées selon vos envies.

3. La mode femme s’inspire de l’art

Sur toutes les pièces à la mode femme en 2017, on retrouve de nombreuses références artistiques. Pantalon Picasso, tee-shirt Keith Haring et autres pièces aux motifs Kandinsky, vous retrouverez les plus grands peintres du 20ème siècle sur tous vos vêtements préférés.

4. L’élégance accessible

Globalement, il y a un changement d’attitude vis-à-vis de la mode femme et même les pièces les plus élégantes empruntent les caractéristiques du sport wear. En 2017, on ose et on assume donc le mélange des genres. Ainsi, les plus jeunes tenteront leur première robe fourreau tandis que les moins jeunes, retrouveront le plaisir de marcher avec des babies. Le luxe est discrètement suggéré par un détail, un accessoire, une finition.

5. Le retour de la mule

Autre chaussure sur le devant de la scène : la mule à talons hauts ou à semelles compensées. Après les espadrilles la saison dernière, la mule se chausse désormais à quelques centimètres du sol, dans toutes les confections et les couleurs : satin, velours, toile ou broderie, rien de n’est trop excentrique en 2017 !

Banner
Chargement...
%d blogueurs aiment cette page :