Bienvenue sur le blog pour les femmes chaussant une petite pointure et les toutes les shoesaddict !
Le blog destiné aux shoes addict et aux femmes de petite taille !

Mentions légales

Nom du responsable de rédaction/webmaster :
Chédru Emilie

Nom et coordonnées de l’hébergeur :
1&1

Droits d’auteur et reproduction

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, notamment  les textes, les photographies, documents téléchargeables, et la totalité des documents visuels.

Conformément aux textes et dispositions régissant les droits d’auteurs, les droits de propriété artistique, la reproduction, la représentation et l’usage de tout ou partie des éléments composant le site Pourlespetitspieds.fr et Pourlespetitspieds.fr/annonces à des fins autres que privées sont interdites sans autorisation écrite du rédacteur du site.
Les images et les textes diffusés sur ce site sont la propriété exclusive de la société  ROSELLY et ne peuvent en aucun cas être téléchargées, diffusées, stockées, enregistrées, réutilisées, retransmises, modifiées et plus généralement utilisées à d’autres fins ou d’une autre manière que celles expressément mentionnées aux présentes, sans l’autorisation écrite préalable du rédacteur du site et sans lien direct vers le site pourlespetitspieds.fr ou mention.
La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une oeuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur, tels qu’ils sont définis et réglementés par la loi (CPI, art L.335-3).

Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d’une adresse de courrier électronique lors du dépôt d’un message électronique. Les adresses E-mail ainsi recueillies ne servent qu’à transmettre les éléments d’information demandés. Les adresses électroniques collectées ne feront l’objet d’aucune cession à des tiers ni d’aucun traitement de la part de la société ROSELLY.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi “Informatique et Libertés” n° 78-17 du 6 janvier 1978).

Les adresses électroniques et postales des internautes qui s’abonnent à la lettre d’information du site ne sont utilisées que pour la newsletter et l’envoi des commandes et ne font en aucun cas l’objet de communication à des tiers. Les abonnés disposent de la possibilité de se désinscrire via le lien intégré à chaque envoi de la newsletter du site.  Les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 de la loi “Informatique et Libertés”). Pour l’exercer, ils doivent s’adresser à  ROSELLY par le formulaire de contact.

 

 

Chargement...
%d blogueurs aiment cette page :