Bienvenue sur le blog pour les femmes chaussant une petite pointure et les toutes les shoesaddict !
Le blog destiné aux shoes addict et aux femmes de petite taille !
bottes dansi petite pointure femme
Idées Looks

Bottes Dansi en petites pointures

Comment parfaire votre look avec des bottes DANSI en petites pointures ?

En automne, les nu-pieds et les sandales cèdent la place aux bottines et sneakers. Les moins frileuses pourront, pour quelques jours encore, garder leurs chaussures d’été et y ajouter des collants et des chaussettes. Pour l’automne-hiver 2017, la tendance est aux bottes souples et XXL et aux velours. Le cuir fait également partie des matières vedettes en cette saison.

Les bottes noires, un basique du shoesing féminin en période hivernale

En prévision de l’hiver, et après un choix cornélien, vous avez opté pour les bottes Dansi en petites pointures  ? Bravo ! Vous avez fait là un excellent choix, car ce modèle vous protégera du froid et vous donnera une allure stylée. En outre, si vous êtes petites, les bottes à talon haut et arrivant à mi-genoux ou à mi-mollet sont parfaites. Par ailleurs, avec son talon carré, son bout arrondi et ses pompons, la paire tombe pile dans la tendance. Ses 7 cm de talon en font aussi l’accessoire idéal pour les robes et les jupes et assurent votre stabilité. Enfin, la sobriété du modèle lui permet de s’adapter avec tous les coloris.

bottes dansi en petites pointures

Des tenues pour tous les jours, pour varier les plaisirs

Enfin, suivez le guide pour éviter la fashion faux-pas et afficher un look qui n’a rien à envier aux modeuses célèbres. Première proposition : une robe pull, des collants opaques et un manteau court, cintré ou droit. Terminez votre tenue avec un sac à main et une collier assorti. Vous pouvez également associer vos bottes en cuir avec une jupe (velours ou colorée), un col roulé et un manteau.

Vous préférez les pantalons aux robes ? Deux options s’offrent à vous. Un combo classique à base de pantalon slim, de pull simple ou à nouer, et de parka. Ou encore, un look plus casual avec un pantalon, un teeshirt et une veste kaki. Peaufinez le tout avec un bonnet (gris ou noir), une besace ou un sac en bandoulière. Vous voilà parée pour battre le pavé sous la grisaille hivernale.

 

Retrouvez ici notre post sur la présentation de la marque Dansi

Banner
Chargement...
%d blogueurs aiment cette page :