Bienvenue sur le blog pour les femmes chaussant une petite pointure et les toutes les shoesaddict !
Le blog destiné aux femmes de petite taille et aux mamans !
Mes bons plans

Chaussures femme, suite collection 2016

Chaussures femme, suite de la nouvelle collection

Hier je vous présentais quelques uns de nos nouveaux modèles de chaussures femme, plus précisément nos sandales en petites pointures pour cette nouvelle saison. Il m’en reste encore à vous présenter, et nos arrivages vont continuer toute la semaine prochaine.

Cette fois c’est la bonne, le soleil devrait enfin rester ! Alors préparez vos petits pieds, prenez RDV pour une pédicure ou chouchouter vos pieds chez mysweetmakeup.fr en les hydratant au max avec la super crème Egyptian Magic, les pieds secs plein de crevasse ça fait pas franchement envie. Ajoutez à cela, un petit coup de vernis argenté (l’argenté sera la grande tendance Printemps Été 2016) et hop ! vos pieds tous neufs pourront chausser nos petites sandales ouvertes.

Je vous présente donc mon GROS coup de cœur sur ce nouvel arrivage, c’est les sandales Tweedii noires aspect nubuck avec une bride dorée ! Elles légères et confortables et surtout elles sont disponibles en petites pointures du 30 au 35 ! Ne les loupez pas !

chaussures femme sandales petites pointures

 

Ensuite, je vous présente les petites sandales Persea, disponibles en petites pointures du 30 au 33. Elles sont simples, légères et confortables, pratiques pour une journée plage ou pour balader, elles iront avec toutes vos tenues d’Été sans soucis.

chaussures femme petite pointure chaussures femme petite pointure

 

Vous préférez une sandale un petit peu plus fermée que les précédentes ? Voilà les Hydrangea, des espadrilles en corde disponibles en petites pointures 31 au 34 pour femme. Elles sont noires avec un aspect velours, elles ont un talon compensé, les orteils ouverts et une bride pour vos petites chevilles. Voilà des chaussures pour femme parfaites pour la mi-saison !

chaussures femme petite pointure

Hé non je n’ai pas que du talon compensé à vous proposer, j’ai aussi cette petite paire de sandales à talons fins. Des sandales aspect nubuck, avec les orteils visibles, une petite bride à la cheville, j’ai envie de dire c’est LES petites sandales qui vont avec LA petite robe noire (n’abusez pas trop sur le noir quand même). Les sandales Ipomée sont disponibles de la pointure 30 au 34 (pour femme toujours). Il est important de ne pas chausser des jeunes filles dont la croissance n’est pas finie avec des talons. Je vous laisse sur ces photos, bonne soirée et à très bientôt !

chaussures femme sandales noires chaussures femme sandales noires

Banner
Chargement...
%d blogueurs aiment cette page :