Bienvenue sur le blog pour les femmes chaussant une petite pointure et les toutes les shoesaddict !
Le blog destiné aux femmes de petite taille et aux mamans !
Mes bons plans

Chaussures femme Printemps Été 2016

Chaussures femme Printemps Été 2016

ça y est notre collection Printemps Été de chaussures femme en petites pointures commence à arriver ! Je prends donc le temps de vous faire un petit article pour vous présenter nos sandales petites pointures pour femme  en synthétique et donc à petits prix ! Bon, aujourd’hui en Gironde il grêle … Mais le soleil ne devrait plus tarder, prévision météo jusqu’à Mardi prochain : du SOLEIL ! Alors laissez vous charmer pas nos petites chaussures tendance.

Je commence par les sandales noires ouvertes à talons compensés Skimmia, elles sont disponibles de la pointure 32 au 35, cliquez sur la photo pour en savoir plus. Ces sandales sont faciles à porter avec n’importe quelle tenue.

sandales noires petite pointure femme

 

Ensuite je vous propose les espadrilles ouvertes à talons compensés Mimosa, elles sont disponibles de la pointure 31 au 35, cliquez sur la photo pour en savoir plus. Tout comme les Skimmia, elles sont faciles à assortir grâce à leur couleur et leur simplicité. Le talon compensé apporte un confort certain, parfait pour celles qui souhaitent se lancer à marcher avec des talons.

espadrilles petite pointure femme

 

Les sandales Thym vertes, sont plus colorées que les précédentes, elles sont disponibles en pointure 32 et en pointure 33 pour femme cliquez sur la photo pour en savoir plus. Ces espadrilles compensées sont fraîches et agréables à porter avec un short en jean, un pantalon blanc etc.

chaussures femme petite pointure

Les espadrilles compensées à hauts talons Meylie sont disponibles en pointure 32 et pointure 33 pour femme cliquez sur la photo pour en savoir plus. Ces espadrilles à talons hauts et compensés sont parfaites pour les pieds fins.

chaussures femme espadrilles à talons hauts

Les sandales noires à talons compensés Phyla sont disponibles de la pointure 32 à la pointure 34 pour femme cliquez sur la photo pour en savoir plus. Ces sandales ont un talon compensé à motifs imitation paille et la partie du dessus à un aspect nubuck.

chaussures femme petite pointure

Les sandales argentées à talons compensés Lonicera sont disponibles du 32 au 34 cliquez sur la photo pour en savoir plus. Ces sandales c’est LES sandales tendance ce Printemps ! L’argenté est la couleur mode pour cette saison 2016.

chaussures femme argente tendance 2016

Alors qu’en pensez-vous ? C’est plutôt bien parti pour ce Printemps ! Je vous présente le reste de la nouvelle collection dans un prochain article ! à très bientôt, bonne journée à toutes !

Banner
Chargement...
%d blogueurs aiment cette page :