Bienvenue sur le blog pour les femmes chaussant une petite pointure et les toutes les shoesaddict !
Le blog destiné aux femmes de petite taille et aux mamans !
Idées Looks

Chaussures pour femme : escarpins noirs en petite pointure

Chaussures pour femme : Escarpins  noirs chics et tendances en petite pointure :

Les escarpins noirs symbolisent à mon sens la féminité et l’élégance parmi toutes les chaussures pour femme. En effet, quelles que soient notre taille (brindille ou pin-up) et notre pointure (grande ou petite), ils rallongent les jambes. Ces chaussures affinent les mollets et apportent du cachet à la tenue la plus simple !

Donc, j’imagine qu’avec la fin d’année qui approche à grands pas, vous avez commencé à élaborer des idées de tenue pour les fêtes, pour ne pas être prise de court !

Si, pour certaines, l’achat des éléments de la tenue relève d’un véritable parcours de combattant.  Cette robe convient-elle à ma morphologie ? Que porter pour camoufler mes rondeurs ?   Trouver la paire de chaussures en cuir en petite pointure qui mettrait en valeur ces trouvailles est une autre paire de manches !

Vous avez du mal à trouver chaussure à vos pieds ? Comme vous le savez déjà, liliboty.com propose des chaussures pour femmes allant des pointures 32 à 35. Mieux encore, il met à leur disposition des chaussures pour femmes aux modèles chics. On est loin de celles visibles dans les rayons enfants, dans lesquels celles-ci se fournissaient faute de mieux !

Alors, voyez ces escarpins ouverts noirs chics et tendances en petite pointure en cuir mi-551, par exemple. Ils ont un bout ouvert et affichent des jeux de brides à l’aspect argentés et au motif reptile ! Avec sa jolie courbe et sa hauteur de talon (10 cm), ces chaussures en cuir en petite pointure affineront votre silhouette et feront de vous la plus belle pour aller danser !

chaussures pour femme Escarpins  noirs en petite pointure

 

Une idée de tenue ?

Alors vous n’avez toujours pas d’idée quant à la tenue de fête que vous porterez ? Alors, misez sur une valeur sûre, avec cette robe en maille MORGAN. Ou bien craquez sur une robe de soirée à paillettes. Complétez le tout par cette clutch en strass.

Ainsi, il est également possible d’être sur son 31 sans pour autant passer par la case « robe noire ». Pour ce faire, je vous propose cette robe bustier à sequins, que vous pourriez associer avec cette pochette arrondie noire.

chaussures pour femme, petite pointure

Enfin, préservez vos pieds et dansez jusqu’au bout de la nuit avec ces escarpins noirs en petite pointure de chez liliboty.com !

 

 

Banner
Chargement...
%d blogueurs aiment cette page :