Bienvenue sur le blog pour les femmes chaussant une petite pointure et les toutes les shoesaddict !
Le blog destiné aux shoes addict et aux femmes de petite taille !
Life style et astuces

Choisir ses dessous sexy

 

Choisir ses dessous sexy : parlons tendance

Après Noël vient la nouvelle année. Et après la nouvelle année, ce sera le temps de la saint Valentin. Vous avez déjà fait l’organisation de vos fêtes de fin d’années, pensez à profiter des soldes pour votre soirée en amoureux. Après tout, la saint valentin est le moment de faire des courses en dessous sexy.

dessous sexy

Les tendances en matière de haut

Lorsqu’il est question de choisir des dessous sexy, on pense en premier au haut des lingeries. Pour cette année, il est de mise de s’inspirer de la nouvelle collection de Victoria’s secret pour faire votre choix.

Les tendances sont nombreuses en matière de soutien-gorge. Mais les sans coutures restent les plus élégantes. La matière dont ils sont faits, le travail dans leur structure et la qualité de leur fermoir sont tels que de nombreuses femmes ont opté pour cette dernière lorsqu’il a fallu refaire sa garde-robe.

En outre, les sans coutures sont disponibles en diverses tailles et coloris. Pour une soirée de saint Valentin, le rouge et le noir sont les plus conseillés.

Pour celles qui ont une petite poitrine, les maxis push-up sont recommandés. C’est une manière de titiller monsieur et d’avoir un galbe plus ferme et plus rebondi.

Pour celles qui ont déjà été gâtées par la nature, le balconnet sera amplement suffisant pour susciter l’envie.

Le soutien peut aussi être agrémenté d’un voile afin de paraître plus sexy. Après tout, il ne s’agit pas d’une soirée comme les autres.

Un bas de lingerie sexy et féminin pour le bien-être de votre couple

Pour ce qui est du bas de votre dessous sexy (ici), le string est une alternative que vous ne devez pas minimiser pour une soirée de saint Valentin. Il n’y a rien de plus sexy et de plus féminin comme sous vêtement. Et le string, sans le porte-jarretelle, est à la limite de la vulgarité pour ceux qui ont des hommes assez pudiques.

Par contre, ce n’est pas une raison pour mettre de côté les boxers. S’ils sont faits de dentelles, ils peuvent très bien faire l’affaire.

Une autre alternative, assez sexy, mais peu connue est aussi les shorty féminin. Ce sont des culottes ornées de petit nœud et qui sont faites de voile. Il existe divers modèles dans les rayons des boutiques.

Banner
Chargement...
%d blogueurs aiment cette page :