Bienvenue sur le blog pour les femmes chaussant une petite pointure et les toutes les shoesaddict !
Le blog destiné aux femmes de petite taille et aux mamans !
belles bottines code promo liliboty
Mes bons plans

Astuces, code promo Liliboty chaussures

Quelles sont les astuces pour avoir un Code promo sur Liliboty.com le site de chaussures

Vous aimeriez commander sur le site de chaussures Liliboty.com ? Vous recherchez un bon de réduction ou un code promo pour alléger le montant de votre commande ?

belles bottines code promo liliboty9

Les astuces où vous n’avez besoin de rien faire :

Astuce N°1 : Ne cherchez plus, utiliser le code PRIVILEGE celui-ci vous donnera droit à 5% de réduction sur votre première commande. Attention ce code promo est valable une seule fois par utilisateur.

Astuce N°2 : Il y a également d’autres méthodes pour bénéficier d’avantages et d’offres sur la boutique de chaussures pour femme. Vous pouvez vous abonner à la newsletter pour recevoir gratuitement toutes les bonnes infos, les nouveautés, réassorts et offres exceptionnelles réservées aux clientes. Pour ce faire, en bas à droite du site Liliboty.com renseignez votre adresse mail et validez en cliquant sur OK.

Astuce N°3 : Vous pouvez également rejoindre le groupe Facebook  ou la page Facebook. Vous y trouverez les codes promo, offres exceptionnelles, nouveautés et réassorts en temps réel ! Ainsi vous ne manquerez plus rien, et aurez toutes les chances de voir votre pointure encore disponible. Si vous êtes une habituée, vous le savez les stocks de la boutique de chaussures sont en quantités limitées et partent très vite. Vous ne vous retrouverez pas sur un site avec des chaussures qui ne sont plus à la mode, cela permet à la boutique d’avoir toujours des chaussures d’actualité !

Dernière astuce pour obtenir un bon d’achat :

Astuce N°4 : Parrainez vos amies et vos proches, Liliboty.com propose des chaussures pour femme en petites pointures mais aussi en pointures classiques. Vous pouvez donc parrainer toutes vos amies. Dès qu’elles auront effectué leur premier achat vous recevrez un bon d’achat de 7 euros.

Par exemple : vous parrainez votre copine Julie qui chausse du 37 et qui a eu un coup de cœur pour les bottines à talons  à 34.90 €. Et votre Maman qui elle chausse une pointure 38 et préfère des escarpins à 20 euros 90. Vous récupérez alors 7+7 = 14 euros à utiliser sur votre prochaine commande !

Alors bon plan ou pas ?

Womens Evening Dresses

Banner
Chargement...
%d blogueurs aiment cette page :