Bienvenue sur le blog pour les femmes chaussant une petite pointure et les toutes les shoesaddict !
Le blog destiné aux shoes addict et aux femmes de petite taille !
escarpins à talons compensés en petites pointures
Les nouveautés

Sélection d’escarpins à talons compensés en petites pointures

Escarpins à talons compensés en petites pointures : entre confort et élégance

Chics et intemporelles, les chaussures à talons sont idéales pour vous sentir femme, ce qui n’est pas toujours facile lorsque l’on chausse une petite pointure. Si elles sont parfois perçues comme un objet de torture, c’est loin d’être le cas avec les modèles compensés. Les escarpins à talons compensés en petites pointures demeurent les chaussures idéales pour allier confort et élégance. Décryptage des meilleurs modèles disponibles sur Liliboty, meilleur ami des femmes aux petites pointures !

 

Escarpins en cuir (Yves de Beaumond) Ref : 4179

Avec un bout ni trop pointu, ni trop rond, cette paire d’ escarpins à talons compensés en petites pointures et en cuir se porte en toutes occasions. Son talon qui ne mesure que 6 cm de hauteur suffit amplement pour rehausser vos jambes. Elle est conçue avec du cuir 100 % made in Italie dans les ateliers de la marque Yves de Beaumond.

escarpins à talons compensés en petites pointures

Escarpins en nubuck (Zoo Calzados) Ref : ZC00139W

Être debout en talon toute la journée sans avoir mal aux pieds, c’est possible avec ces escarpins signés Zoo Calzados. Ils sont munis d’un petit talon de 5 cm et fabriqués avec du nubuck agréablement chaud. Leurs bouts légèrement pointus font tout leur charme.

Escarpins à talons compensés en petites pointures femme

Sandales à talons compensés Ref : 7206

À la fois sobres et élégantes, ces sandales à talons compensés noires sont également fabriquées dans les ateliers Yves de Beaumond. Ayant un bout ouvert et un talon de 6 cm de hauteur, elles se prêtent à toutes les sauces.

escarpins à talons compensés en petites pointures yves de beaumond

 

Escarpins en cuir signés Zoo Calzados Ref : ZC0016W

De couleur noire, ces escarpins à talons compensés offrent un joli galbe à vos jambes et allongent votre silhouette. En journée, en soirée ou pour une allure sophistiquée, ils se marient facilement à n’importe quelle tenue. Son talon de 5 cm et son bout peu pointu sont très commodes, surtout pour celles qui se jugent petites.

Escarpins à talons compensés en petites pointures zoo calzados

Escarpins noirs vernis Ref : 4179

Ces escarpins de la marque Yves Beaumond sont parfaits pour des tenues estivales. Proches de la ballerine, ils ont un bout subtilement rond et font partie des indémodables du shoesing féminin ! Le talon de 6 cm apporte tout le confort à vos pieds.

Escarpins à talons compensés en petites pointures yves de beaumond

 

Sandales compensées avec talon en liège Ref : zc0016

Faits en nubuck et cuir italien, ces escarpins de la marque Zoo Calzados sont très tendance. Ils allongent les jambes de celles qui sont petites et flattent les silhouettes de celles qui ont des formes pulpeuses. Son talent de seulement 5 cm vous permet d’avoir du confort tout en étant chic.

Escarpins à talons compensés en petites pointures femme zoo calzados

Escarpins en nubuck noir signés Yves Beaumond ref : 4179ante

Que ce soit pour aller au travail ou pour assister à un événement particulier, ces escarpins à talons compensés sont idéals. Avec son talon de 6 cm, cette paire est l’accessoire incontournable à avoir dans son dressing à chaussures.

 Escarpins à talons compensés en petites pointures femme yves de beaumond

Ballerines compensées

Ces escarpins à talon compensés « Brunelle » sont agrémentés d’un petit nœud qui fait tout leur charme. Ils existent en marron, noir et corail. Fabriquées en cuir mat et synthétique, ces ballerines compensées dont la hauteur du talon est de 5,5 cm mélangent bien-être et finesse.

ballerines à talons compensés petite pointure femme

 

Découvrez ici une idée de tenue avec les escarpins à talons compensés en petites pointures Zoo Calzados

Banner
Chargement...
%d blogueurs aiment cette page :