Bienvenue sur le blog pour les femmes chaussant une petite pointure et les toutes les shoesaddict !
Le blog destiné aux shoes addict et aux femmes de petite taille !
espadrilles compensées
Les nouveautés

Espadrilles compensées pour petits pieds

Soyez dans l’air du temps avec les espadrilles compensées Mi-230

Normalement le Printemps est là, mais pour le moment c’est encore nuageux voire pluvieux sur certaines régions en France. En attendant de pouvoir découvrir vos petits pieds et pour vous faire patienter jusqu’à l’arrivée de l’été j’ai une solution ! Alors, aujourd’hui je vous propose l’un des modèles de chaussures les plus prisés du Printemps-Eté 2017. J’ai nommé : les espadrilles compensées et à brides !

Sur liliboty.com, les espadrilles sont montées sur des plateformes permettant un grand confort. Elles sont proposées sous plusieurs styles et en plusieurs couleurs : noir, beige, corail, orange, bleu, bleu vert et rouge.

Donc, ce grand choix permet à toutes les femmes chaussant une petite pointure de trouver leur bonheur. La diversité de coloris aidera les shoesistas à faire leur choix, par rapport à leurs envies et  leurs couleurs préférées.

Et, ces sandales sont proposées en petites pointures, c’est-à-dire disponibles dès la pointure 32 à la pointure 36. Les espadrilles compensées Mi-230 sont hautes de 9 cm. Cette hauteur vous confère une allure féminine à souhait et un confort incomparable au pied. Réalisées à la main avec du cuir italien, les espadrilles pour femmes de la marque Yves de Beaumond affichent des talons en corde. Leur charme c’est les brides entrelacées sur le devant du pied.

espadrilles compensées24

Comment porter vos espadrilles à talons compensés ?

Vous vous demandez comment porter vos espadrilles compensées ? Essayez les robes bustiers et les robes marinières qui seront de plus bel effet sur le modèle Mi-230 noir visible sur le site.

Les combishorts constituent également une valeur sûre, ainsi que le combo slim ou skinny brut + blouse (ici, ici ou ) ou chemise blanche + veste en jean.

N’oubliez pas ! Les pantalons se roulotent au niveau des chevilles pour bien montrer celles-ci, tout en élançant la silhouette.

En conclusion, n’attendez plus pour vous rendre sur liliboty.com. Les espadrilles à talons font partie des must-have de la saison, et il n’y en aura malheureusement pas pour tout le monde !

Banner
Chargement...
%d blogueurs aiment cette page :