Bienvenue sur le blog pour les femmes chaussant une petite pointure et les toutes les shoesaddict !
Le blog destiné aux femmes de petite taille et aux mamans !
Les petites

Stars et femmes de petite taille, ça ne les a pas empêché de trouver l’amour !

Stars et femmes de petite taille, ça ne les a pas empêché de trouver l’amour !

Etre  petite ne nous facilite en rien notre vie quotidienne. C’est vrai être obligée de fouiller dans les rayons enfants pour trouver des chaussures qui nous correspondent est assez humiliant. Et la taille parlons en ,  être obligée de sauter pour attraper ou voir quelque chose nous rend complètement dingo; et c’est normal!

Mais mesurer 1m50 ou 60 a aussi du bon dans certaines choses. Pourtant on a bien souvent tendance a penser qu’être de petite taille ne nous facilitera pas la tâche pour trouver le grand amour. Eh bien non, c’est complètement faux!

Selon une étude menée  à l’université de Séoul une femme a plus de chance d’être heureuse si son mari est grand. Kitae Sohn, chercheur, ajoute que plus la différence de taille entre les deux amoureux est importante, plus le bonheur du couple sera inconditionnel. Autant dire que du haut de nos 1m50 nous avons toutes nos chances de trouver l’amour parfait et de se sentir protéger.  Au fond c’est ce que nous recherchons toutes non ? Un homme qui nous apporte protection, humour et sensibilité.C’est vrai qu’on peut être exigeante parfois mais bon au final c’est le minimum qu’on puisse demandé.

Et nous ne sommes pas les seules à exiger certains points essentiels; kim Kardshian, Kristen Bell, Kristina Ricci  ou encore Eva Longoria et bien d’autres femmes ont trouvé leur bonheur. Evidemment, pour certaines l’amour ne dure qu’un temps. Mais après tout si les people trouvent leur bonheur pourquoi pas nous ?

kim kardashian petite taille

Kim Kardashian et son ex

jada pinkett petite taille

Will Smith et sa femme

Kristen bell petite taille

Kristen Bell et Dax Shepard

Tout ça pour vous rappeler, qu’être petite ne nous empêchera pas d’être les personnes que nous souhaitons être ni de trouver la perle rare. Il suffit d’un peu de patience et d’optimisme.

Personnellement moi je l’ai trouvé et vous ?

A très vite les filles!!

Banner
Chargement...
%d blogueurs aiment cette page :