Bienvenue sur le blog pour les femmes chaussant une petite pointure et les toutes les shoesaddict !
Le blog destiné aux femmes de petite taille et aux mamans !
idee de tenue boho chic
Idées Looks

Idée de tenue boho chic

Une idée de tenue boho chic pour vos soirées d’été

Du bleu marine, du caramel (mais pas celui au beurre salé) et du jean pour une tenue boho chic très sympa !

Hello les filles !
Je vous ai concocté cette petite tenue boho chic très sympa pour un look ni trop chic ni trop décontracté. Ce look passera bien en soirée ou au boulot. J’adore l’association du bleu marine et du caramel ou marron clair comme vous préférez. Je me suis inspirée de la grande tendance dont je suis complètement fan : les pompons, les franges et les couleurs ethniques !

Je vous présente donc ma tenue boho chic :

Un jean classique, je préfère pour cette tenue un jean assez foncé, encore mieux s’il est patte d’éléphant ! Le jean patte d’eph est un indémodable qui a fait son grande retour en 2014. Pas évident d’en dégotter un quand on est petite. Si on fait un ourlet la patte d’eph disparait, c’est pourquoi je vous propose un jean classique. Si vous avez un bon plan de jean patte d’eph je suis preneuse. Sinon Zara, H&M, Mango doivent en proposer au rayon fille alors si vous passez vos fesses dans du 14 ou 16 ans n’hésitez pas à vous faire plaisir.

Ensuite, le top blanc doubles bretelles avec des imprimés métalliques fera son petit effet “chic”. Vous le trouverez  chez Esprit, il taille un peu grand donc prenez une taille en dessous si vous voulez le porter près du corps.

Les chaussures  et accessoires :

Vous trouverez ces escarpins caramel en véritable nubuck en pointure 33 et 34 pour femme sur liliboty.com. Ils sont fabriqués à la main par la marque Yves de Beaumond dans ses ateliers en Espagne. Autant vous dire que c’est de la qualité. N’oubliez pas d’ailleurs d’imperméabiliser vos nubuck et cuirs, il y a de l’imperméabilisant ici, ça coûte pas grand chose et ça dure plusieurs saisons pour protéger vos chaussures.

Et pour finir les accessoires boho chic :
– Le sautoir dans les tons bleu et ocre avec son pompon bleu marine et ses petites perles qui pendent pour un effet “ethnique”, il en reste un seul ici
 La pochette 2 en 1 puisqu’elle se déplie pour se transformer en sac ! Pratique avec sa bandoulière ajustable. L’association du bleu marine, du blanc et du marron sur cette pochette la rend très tendance. Vous trouverez la pochette ici.

 

 

idee de tenue boho chic

Voilà voilà j’espère que ma tenue boho chic vous a plus, si vous chaussez du 35 ou plus vous pourrez remplacer les escarpins assez facilement.
A très bientôt !

 

Emilie

Banner
Chargement...
%d blogueurs aiment cette page :