Bienvenue sur le blog pour les femmes chaussant une petite pointure et les toutes les shoesaddict !
Le blog destiné aux shoes addict et aux femmes de petite taille !
Idées Looks

Idées look femme pour les fêtes

Bonjour à toutes, comme je vous l’ai dit dans mon précédent article Noël et le jour de l’An sont des jours importants. Alors évitez les jeans ou les gros pulls en laine et mettez le paquet !! Attention mettre le paquet ne signifie en aucun cas s’habiller comme si vous alliez en boîte ou à un mariage; vous pouvez être belle avec des tenues simples et chics : avec une robe noire ou dorée par exemple, rose pâle ou encore beige avec de jolis collants. Un pantalon en toile peut très bien convenir si vous ne souhaitez absolument pas montrer vos jambes. Évitez à tout prix les bustiers et les vêtements trop courts ! Optez pour du classique, élégant et surtout du confortable. N’en faites pas des tonnes, un maquillage léger suffira à vous rendre parfaite !

chaussures fete petite pointure femme

Tenue de fête, classique

Tenue de fête, classique

 

Cette robe noire classique de newlook amincit votre taille et dévoile légèrement votre poitrine, ce qui fait de vous une femme à la fois élégante et simple. N’hésitez pas à ajouter quelques touches dorées avec un sac ou des bijoux, pour donner un côté festif à votre tenue !!!

Pour celles qui préfèrent les vêtements plus amples et classiques, j’ai ce qu’il vous faut :

TENUE FËTE 2 FETE 4

petite pointure femme escarpins

 

 

 

 

 

Une robe robe noir pailletée pour celles qui n’aiment pas mettre en avant les hanches ou à fleurs de chez newlook (pour celles qui aiment la couleur). Nous vous proposons également un pantalon en toile de chez Gap avec un haut bordeaux pour rester dans les tons festifs!

Tenue de fête avec un pantalon en toile

Tenue de fête

escarpins femme petite pointure

Les chaussures à privilégier avec les tenues festives restent bien entendu les escarpins en nubuck ou en cuir . Vous pourrez en trouver sur notre site avec les modèles Yves de Beaumond ou encore Daphné.

Alors qui vous a dit qu’être bien habillé voulait dire vider son porte-monnaie ?

 

Banner
Chargement...
%d blogueurs aiment cette page :