
Mon coup de coeur low boots brenda zaro petites pointures femme
Hello les filles !
Oui, oui… Je sais je suis à la bourre ! La rentrée, c’était il y a plus d’un mois ! Mais le mauvais temps arrive seulement maintenant. Alors, je ne suis pas si en retard que ça. En effet, je n’ai pas posté depuis Avril… J’ai honte mais en même temps j’ai tellement profité (enfin !) de mon bébé ! Puis j’ai trouvé un emploi bien plus vite que je le pensais, un emploi qui me plait beaucoup et me permet de m’épanouir à nouveau.
Revenons en à la rentrée, j’avais pour habitude de vous poster mes coups de cœur chaussures. Et je compte bien continuer ! Il faut que je fasse un tri dans mes chaussures hiver. Mais j’ai déjà repéré au moins deux paires que je compte bien commander sur Liliboty.com
Mes coups de cœur rentrée : les low boots Brenda Zaro
Donc, j’ai un gros coup de cœur pour ces low boots noirs disponibles en petites pointures pour femme, 33 34 et 35 (il n’y a déjà plus de 32). J’en ai déjà qui y ressemblent mais je craque quand même pour ces petites low boots Brenda Zaro ! C’est les chaussures parfaites pour la mi-saison, la hauteur de la chaussure permet de ne pas se poser de question à savoir comment on va les porter. “Je mets le pantalon dedans ou par dessus?”. Pas d’hésitation, que ce soit avec un jean, un slim, un collant elles vont avec tout. N’oublions pas la plateforme, idéale pour vous rehausser tout en confort. Je vous laisse cliquer sur la photo pour en savoir plus sur ces bottines canon en petites pointures femmes.
Et voici, les bottines classiques simples mais que j’ai toujours rêvé d’avoir. En effet, elles sont indémodables, pratiques pour marcher avec des talons et donnent du style à nos gambettes. Elles viennent également de la marque Brenda Zaro et sont disponibles sur Liliboty.com. Noir ou marron ? Je me tâte ! Je vous fais une photo dès que je les ai aux pieds !
A très vite !
Émilie