Bienvenue sur le blog pour les femmes chaussant une petite pointure et les toutes les shoesaddict !
Le blog destiné aux femmes de petite taille et aux mamans !
Astuces beauté by Mysweetmakeup

Préparer ses pieds pour l’été, Egyptian Magic et Vernis Vegan NCLA

Préparer ses pieds pour l’été, Egyptian Magic et Vernis Vegan NCLA

Bonjour, à toutes, je suis Laura, fondatrice de la boutique en ligne : Mysweetmakeup.fr, un concept store proposant les marques de produits cosmétiques innovantes et internationales, les plus connues sur le web. Emilie vous a parlé de moi dans cet article, et aujourd’hui, je viens jusqu’à vous pour vous donner mes astuces beauté !

En Mai, fais ce qu’il te plaît ! Et oui, les beaux jours sont enfin arrivés et je suis certaine que vous avez déjà craqué pour la jolie paire de chaussures ouvertes que vous allez porter fièrement cet été ! Oui mais voilà, à la sortie de l’hiver et après avoir été enfermés une bonne partie de l’année, nos petits pieds ont besoin de se refaire une beauté ! Nos pieds nous portent chaque jour, ils comportent plus de trente articulations et de nombreux ligaments, nerfs et vaisseaux sanguins. Les adeptes des talons hauts connaissent bien les problèmes d’ampoules et blessures en tout genre. Sans compter les callosités au niveau des talons. Mesdames, il est temps de faire quelque chose !!

Préparer ses pieds en utilisant le baume Egyptian Magic

Le baume multi usage Egyptian Magic est incontestablement le baume a avoir dans sa trousse à pharmacie pour préparer ses pieds pour l’été. Il s’agit d’une crème magique 100% naturelle composée de six ingrédients seulement : Huile d’olive, cire d’abeille, miel, pollen d’abeille, gelée royale, propolis. Ses propriétés sont nombreuses et très efficaces. En effet, en plus de nourrir la peau, le baume Egyptian Magic la répare et la protège.  Il est également parfait pour les problèmes de Psoriasis, d’eczéma et de brûlures superficielles. Ce produit est votre nouvel allié pour réparer et nourrir vos pieds en profondeur. Il sera également une arme de choc pour accélérer la pousse des ongles en prenant soin de vos cuticules.

Mon conseil ? Appliquez votre baume tous les soirs en sortant de la douche, massez de la pointe de pieds vers les chevilles afin de relancer la circulation sanguine et éviter l’effet « jambes lourdes ».

Ce massage, vous permettra de chauffer le produit à la température de votre peau et de mieux bénéficier des actifs présents dans le baume ! Pas mal, non ?

préparer ses pieds pour l'été

 

Appliquez un vernis à ongle lumineux.

 

Pour cela, je vous recommande notre marque de vernis à ongles végan : NCLA. La marque vient tout droit de Californie, pour des couleurs rayonnantes et une composition qui prend soin de vos ongles ET de l’environnement ! Pour donner de l’éclat à votre peau et avoir un look estival, voici la sélection de couleurs que je vous propose !

 

 ncla vernis vegan, préparer ses pieds

Once Upon a Time – NCLA

I’m on the list –NCLA

Laurel Canyon Lolita –NCLA

Like Totaly Valley Girl-NCLA

 

Banner
Chargement...
%d blogueurs aiment cette page :