Bienvenue sur le blog pour les femmes chaussant une petite pointure et les toutes les shoesaddict !
Le blog destiné aux femmes de petite taille et aux mamans !
Life style et astuces

Comment utiliser le ruban en satin personnalisé pour la décoration de vos fêtes

ruban en satin personnalisé

Ruban en satin personnalisé pour la décoration de votre mariage

Votre grand jour arrive enfin. Il est temps, dans ce cas, de penser à tous les détails de votre décoration. En effet, que ce soit les centres de tables, les allées pour la cérémonie, voire même pour les cartons d’invitation, tout doit être traité en fonction de votre thème et du code couleur que vous avez choisis avec votre bien-aimé. Et pour vous aider dans la personnalisation de votre jour J, on ne saurait que trop vous conseillé de vous procurer un ruban en satin personnalisé auprès des prestataires en ce sens sur la toile.

Qu’est-ce qu’un ruban satin personnalisé ?

Un ruban satin personnalisé est maintenant l’article de décoration de mariage qu’il faut absolument se procurer. Il s’agit d’un ruban, comme ceux des articles de mercerie, mais avec des inscriptions. Étant donné que les rubans sont faits sur mesure, vous avez le choix pour ce qui est des inscriptions à mettre dessus.

Vous pouvez par exemple mettre votre nom, la date de votre grand jour ou un verset de la bible que vous affectionnez particulièrement. En tous les cas, avec des rubans de 10 à 15 mm et une possibilité de mettre les phrases en deux lignes, vous avez largement plusieurs possibilités d’inscription.

Evening Prom Dresses

Comment utiliser le ruban satin personnalisé comme décoration ?

Maintenant que le principe du ruban satin personnalisé est clair. Il est temps de savoir comment les utiliser. Et dans cette démarche, tout dépend de votre créativité.

Vous pouvez vous contenter de mettre les articles sur les cartons d’invitations ou comme système de fermeture des conteneurs dragées. Et il n’y a pas que les boites de bonbons qui peuvent être fermés via les rubans en satin. En effet, les boites à gâteaux peuvent également profiter de ce système. Car, mettre les parts de gâteaux dans des conteneurs uniques est devenu un incontournable durant les événements de ce genre. Cela rend la distribution plus simple et plus rapide.

Néanmoins, si vous avez les compétences requises, vous pouvez élaborer des centres de tables par le biais de ces rubans. Que ce soit des motifs en fleurs ou autres, le meilleur moyen d’avoir une décoration unique et originale reste de tout faire soi-même.

En outre, les rubans personnalisés peuvent également servir dans la finition de l’aménagement des allées des cérémonies. Pour ce faire, il suffit de les mettre autour des bouquets ou comme nœud sur les côtés des chaises. Le tout est de savoir juger les bonnes couleurs qui se marient avec votre thème et la taille des nœuds pour ne pas trop charger la pièce.

Banner
Chargement...
%d blogueurs aiment cette page :