Bienvenue sur le blog pour les femmes chaussant une petite pointure et les toutes les shoesaddict !
Le blog destiné aux femmes de petite taille et aux mamans !
Mes bons plans

Sandales femme petites pointures Yves de Beaumond

Sandales femme petites pointures Yves de Beaumond

Hello les filles ! Laurine vous annonçait il y a quelques jours l’arrivage des sandales femme petites pointures Mi-230 de la marque Yves de Beaumond, je ne vous cache pas qu’elles rencontrent un grand succès ! Et pour continuer, je vous présente un nouveau modèle d’espadrilles, qui personnellement me plait beaucoup : Les “Rita”. Comme pour tous les autres modèles de cette marque, les “Rita” sont fabriquées à la main en Espagne avec un cuir Italien dans les ateliers de la marque Yves de Beaumond. Le talon de 6,5 cm est plus que raisonnable, les sandales sont dotées d’une plateformes de 2,5 cm, on a donc l’impression de marcher avec 4 cm de talon tout en étant surélevée et confortablement en plus de ça ! Les sandales sont ouvertes au niveau des orteils et du talon, une bride arrière permet d’ajuster la chaussure à votre pied et de bien le maintenir. Elles sont à la fois simples, confortables et élégantes. Comme pour les mi-230, nous vous proposons un grand choix de couleurs tendance pour les Rita. Ne manquez-pas ces sandales femme petites pointures RDV vite sur liliboty.com ou en cliquant directement en haut sur “LA BOUTIQUE”! La livraison est toujours offerte sur ces modèles !

Laurine vous proposera bientôt des idées de tenues pour ces sandales, en tous les cas elles iront toutes avec un superbe jean ou pantalon blanc, c’est indéniable ! C’est le pantalon que l’on a toutes, du blanc, une touche de couleur avec ces sandales et hop vous êtes superbement mise en valeur !

Sandales femme petites pointures

Les espadrilles “Rita”

sandales femme petites pointures

Et ce n’est pas fini, enfin mon gros coup de cœur, les mules “Mi -232 noir et serpent”agrémentées d’un jeu de brides entremêlées noires et aspect serpent sur le devant du pied pour un effet original et tendance. Son originalité et sa simplicité en font un modèle unique à porter aussi bien chez soi qu’en ville. Mais attention cette édition est limitée, alors ne les ratez pas ! Pour retrouver la fiche produit de ce modèle, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous. Bon, pardonnez mon pied large qui ne rend pas super bien, mais au moins mes pieds larges passe dedans !

A très bientôt ! 😉

chaussures femme collection Printemps / Été 2016

Les mules ” Mi -232 Serpent”

Banner
Chargement...
%d blogueurs aiment cette page :