Bienvenue sur le blog pour les femmes chaussant une petite pointure et les toutes les shoesaddict !
Le blog destiné aux shoes addict et aux femmes de petite taille !
sandales tendance
Les nouveautés

Sandales tendance en petites pointures pour femme

Sandales tendance en petites pointures pour femme

L’été approche à grands pas ! En attendant de dorer sa peau et d’exhiber sa pédicure, découvrez les sandales tendance en petites pointures disponible sur liliboty.com !

Commençons par les sandales à lacets Zoo Calzados, féminines à souhait avec leurs talons de 9 cm ! Ces sandales noires et à plateforme affichent une tige en nubuck et en cuir lisse, et une semelle en cuir. Leurs plateformes de 1,5 cm stabilisent la démarche tout en élançant la silhouette. Elles se portent par ailleurs tant avec une robe qu’un slim, et galbent délicatement nos mollets. Mieux encore, elles ont tout à fait leur place au bureau, en ville et même en soirée ! Le modèle vous intéresse ? Sachez qu’il est dispo du 31 au 35 !

sandales tendance petite pointure femme

Des sandales tendance très travaillées !

Votre boutique de sandales tendance en petites pointures pour femmes vous propose également les sandales Yves de Beaumond. Celles-ci mélangent le nubuck et le python, pour un rendu chic et original. Réalisées à la main et adaptées tant en été qu’en hiver, ces sandales mordorées mettront en valeur toutes vos tenues.

sandales tendance yves de beaumond

Autre nouveauté disponible sur notre site : les sandales tendance et à semelle blanche épaisse en petites pointures pour femmes. Ces sandales métallisées Yves de Beaumond, disponibles du 32 au 35, ont été conçues à la main. Les brides métallisées confèrent un reflet doré à l’ensemble, et les 5 cm de talon vous jucheront sur une hauteur confortable.

sandales tendance

NOTRE COUP DE COEUR

 

Ensuite, une autre paire signée Zoo Calzados ! Les motifs noirs et blancs apportent la touche d’élégance à toutes les toilettes qui y sont associées. De même, avec son talon de 9 cm et ses brides fines, ce modèle affinera les mollets et les jambes. Glamour et de bonne qualité, cette paire de sandales à talons se porte toute l’année.

sandales tendance

Anya fait également partie des nouveautés visibles dans la catégorie sandales. Il s’agit d’une sandale en petites pointures pour femmes, avec une plateforme de 2 cm et un talon de 8 cm. Ces sandales noires à talons Liliboty offrent un bon maintien du pied et sont disponibles dès la pointure 32. Elles constituent également l’accessoire idéal pour les soirées estivales et celles passées à danser !

Un coup de coeur pour l’un des produits cités ci-dessus ? Sachez que la livraison est offerte en point relais DPD vers la France, et cela, dès 70 euros d’achat.

Enfin, les derniers modèles de sandales en petites pointures pour femmes : Berberis et les open-toes camel ! Les 2 modèles sont proposés à des prix mini, pour satisfaire les petits budgets. La première paire affiche des talons compensés de 9 cm, un système de laçage ainsi que des bouts ouverts. Elle va d’ailleurs avec tout : jupe, short, robe et jean. La seconde présente également des bouts ouverts, ce qui est très agréable pour aérer les pieds en été. Elle peut en outre être associée avec des jupes maxi et des skinny. Fantaisistes à souhait avec les lacets et les pompons, ce modèle confèrera une touche de bohème à votre tenue.

Banner
Chargement...
%d blogueurs aiment cette page :