Bienvenue sur le blog pour les femmes chaussant une petite pointure et les toutes les shoesaddict !
Le blog destiné aux femmes de petite taille et aux mamans !
Idées Looks

Tenue d’été 2016 pour partir en vacances

Tenue d’été 2016 pour partir en vacances

Les vacances c’est chouette mais la préparation de la valise est certainement la chose la plus embêtante, surtout  pour la gente féminine. Il est vrai que certaines la prépareront au dernier moment et d’autres la préparent 2 semaines à l’avance (rassurez-vous je suis moi même l’une de ses personnes). Le problème avec les valises est toujours le même: on ne sait jamais quoi emporter. Et pour cause? On ne peut jamais être certaine des conditions météorologiques une fois sur place, ni même savoir ce qu’on aura envie de porter une fois arrivée. Alors on emporte tout type de vêtements, de chaussures, d’accessoires et la valise atteins rapidement les 20 kilos. Bref, une vraie galère!

Quant au sujet de la destination, soyons franches nous recherchons toutes les mêmes paysages : Mer ou lac. Un été sans plage n’est pas un été vous êtes d’accord ? C’est pourquoi je vous propose de découvrir à présent une tenue typique à porter pour cet été 2016 et sans modération!

Conseil numéro 1 :on ne part pas en vacances sans robes mesdames, il fait chaud, montrez vos gambettes. Que vous soyez fine ou plus ronde, petite ou grande, une robe vous ira toujours. Il faut seulement bien la choisir! Par exemple, si vous mesurez moins d’1m60, oubliez les robes longues et optez pour des robes qui vous arrivent juste au dessus des genoux , c’est beaucoup plus joli ! D’ailleurs, saviez-vous qu’Asos réservez une gamme de vêtement exclusivement conçue pour les femmes de petites tailles ?

 

tenue d'été 2016

Robe à motifs : Asos

Sandales noires : Liliboty

Bagues et tatouages éphémères : Liliboty

 Conseil numéro 2: Toujours mettre une paire de sandales ouvertes dans sa valise! Et oui, en été les pieds transpirent et on se sent vite mal à l’aise. Je vous conseille donc d’emporter dans votre valise des chaussures ouvertes de qualité pour pouvoir les porter n’importe où et, dotées d’un grand confort pour éviter les petites ampoules; qui soyons franches nous gâchent nos vacances. J’ai donc trouvé pour vous, une paire de chaussures qui rassemble ces critères. Les “Emilia“, un modèle unique en cuir imaginé par la créatrice du site liliboty.com.  Ces sandales noires avec un talon idéal de 7.5 centimètres, on été conçues avec une demi-semelle en  mousse et une plateforme pour vous procurer le plus grand confort. Enfin, ces brides entremêlées éviteront même à votre plus petit orteil de vouloir s’échapper. Du confort, de l’élégance et de la qualité dans une seule paire!

Conseil numéro 3: Emporter un minimum d’accessoires qui pourront faire toute la différence à votre tenue.  Alors pourquoi pas des tatouages éphémères et quelque bagues? C’est la grande mode cet été! Moi aussi j’ai toujours adoré les petits tatouages en bas du dos, le long de la cheville ou sur le poignet; mais je n’ai jamais eu le courage de franchir le cap. Et à quoi bon le faire avec  l’arrivée des tatouages éphémères…c’est petits tatoos que l’on colle sur la peau où l’on veut  à un prix mini; que vous pouvez d’ailleurs découvrir sur liliboty.com en cliquant ici.

Dernier conseil : Oubliez le travail, les études et les petits soucis de la vie quotidienne et passez de très bonnes vacances!

Banner
Chargement...
%d blogueurs aiment cette page :